Utilisation des cookies

Nous n'utilisons que des cookies nécessaires au bon fonctionnement du site.

En savoir plus

Paiement, livraison et retour

Les paiements



Le paiement est exigible immédiatement à la commande. Une fois le paiement lancé par le client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations.
Conformément à l’article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le client autorise le vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.


Les livraisons



Tarifs de livraison

Le délai de livraison est susceptible de varier suivant l’adresse de livraison. La date limite de livraison est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 8 jours.
En cas d’indisponibilité, et à moins que vous souhaitiez remplacer l’article commandé pour un article équivalent, votre commande sera automatiquement annulée (et remboursée si votre compte bancaire a été débité).


Retrait des produits en cas d’absence du client

Le colis est déposé dans le point relais Mondial Relay choisi par le client. Dès l'arrivée du colis, le client pourra retirer le colis sous une quinzaine de jours sur présentation d’une pièce d’identité .
A l’issue de ce délai, les colis non réclamés nous seront retournés. Nous déclinons toute responsabilité pour les non-retrait de colis dans le délai prévu à cet effet.


Les retours


Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour. Attention, les frais de retour sont à votre charge.

Pour que votre retour soit validé et que nous vous remboursons sous 5 jours après réception de votre colis :

  • Vos articles ne doivent avoir été ni portés ni lavés
  • Les étiquettes doivent toujours être présentes
  • Vos articles ne doivent pas avoir de traces de maquillage
  • Les chaussures doivent avoir été essayées en intérieur

Vous pouvez soumettre votre demande de retour avec le formulaire en bas de cette page. Les retours sont à renvoyer à l’adresse suivante par voie postale :
Zibbeo
10 rue Marcel Dassault
59700 Marcq-en-baroeul

IMPORTANT : Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine. Les articles ne doivent pas avoir été portés et sont sous votre responsabilité jusqu’à leur arrivée dans nos locaux.


Les remboursements


Suite à un retour, votre remboursement est effectué 5 jours après réception de votre colis. Attention, seul le montant de votre commande est remboursé (et non les frais de port).

Noté que si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement aura lieu sur cette même carte.